| Auteur |
Message |
ZhappY
Admin'HappY

Loisirs: Musique, cinéma
|
Posté le:
08 Aoû 2008 à 14:50 Sujet du message: |
  |
un candidat malade un mois après l’émission
| Citation: |
Dans Public, Bertrand, ancien rouge, explique ses problèmes de santé, seulement quelques semaines après la fin de l'aventure.
Il n’avait pas été malade durant l’émission. Rien ne pouvait laisser présager qu’un mois après Koh Lanta, Bertrand devrait se rendre aux urgences pour retirer de son corps des parasites, et des œufs pondus à l’intérieur de son corps.
Personne ne s’étant rendu compte de ce problème pendant le tournage, ce pilote d’hélicoptère de 32 ans a pris 7 kilos en un mois après le programme, étant contraint de manger pour apaiser ses douleurs.
Pour une fois, Koh Lanta n’aura pas fait fondre l’un de ses candidats en l’espace de quelques semaines !
|
|
|
|
  |
 |
Boo[AhHh]
Admin'HappY

Loisirs: Photo, écriture, musique, net, animaux etc
|
Posté le:
10 Aoû 2008 à 1:20 Sujet du message: |
  |
Le pauvre  |
    |
 |
ady&ko
HappY Bavard

Loisirs: Ecrire, chanter, musique
|
Posté le:
16 Aoû 2008 à 0:20 Sujet du message: |
  |
oui un parasite qui s'est introduit par une plaie et à pondu des oeufs dans son coeur, ca s'est ensuite propagé dans les poumons à ce que j'ai lu dans un article, vraiment très gorre ...alors zhappy toujours tenté???
j'ai bien aimé l'emission de ce soir |
|
|
  |
 |
ZhappY
Admin'HappY

|
Posté le:
16 Aoû 2008 à 4:40 Sujet du message: |
  |
| ady&ko a écrit: |
oui un parasite qui s'est introduit par une plaie et à pondu des oeufs dans son coeur, ca s'est ensuite propagé dans les poumons à ce que j'ai lu dans un article, vraiment très gorre ...alors zhappy toujours tenté???
j'ai bien aimé l'emission de ce soir |
et oui toujours tenté, je vais faire le casting de koh lanta et de secret story 3
je veux passer à la télé |
|
|
  |
 |
Le_BaB_
HappY CrazY

Loisirs: Whisky, Bière, Rhum, Vodka, Cognac, Téquila...
|
Posté le:
16 Aoû 2008 à 10:51 Sujet du message: |
  |
ça sera quoi ton secret ?? qu'on l'ai en avant première... Pour Boo ça aurait été "j'élève des bourriquets mais pour toi ... Pour Koh Lanta je trouve que c'est un peu gore tout de même... |
_________________ J'ai plus que moi même à qui dire qu'il est triste mon triste empire qu'il est triste sans toi... (On meurt de toi - Damien SAEZ) |
|
  |
 |
Coincoin
Grand p'HappY

Loisirs: Guitare, danse (rock 'n roll, salsa), soirées entre potes etc...
|
Posté le:
16 Aoû 2008 à 12:02 Sujet du message: |
  |
| Le_BaB_ a écrit: |
| ça sera quoi ton secret ?? qu'on l'ai en avant première... Pour Boo ça aurait été "j'élève des bourriquets mais pour toi ... Pour Koh Lanta je trouve que c'est un peu gore tout de même... |
Y'a rien de gore, juste des fous furieux...^^ |
_________________ Passion rules the game |
|
    |
 |
ZhappY
Admin'HappY

|
Posté le:
16 Aoû 2008 à 15:07 Sujet du message: |
  |
je ne dirais pas mon secret
(j'en ai aucune idée je dois dire )
Koh Lanta cette année ça me gave un peu, je les trouve lourd |
|
|
  |
 |
Boo[AhHh]
Admin'HappY

|
Posté le:
16 Aoû 2008 à 16:04 Sujet du message: |
  |
Audiences : "Koh-Lanta" enregistre son moins bon score
Crédits : TF1/Alain Issock
Vendredi à 20h50, TF1 et Adventure Line Productions proposaient le septième épisode de la huitième saison de Koh-Lanta. Le programme s'est placé très largement en tête des audiences de la soirée.
L'émission a réuni en moyenne 5,68 millions de téléspectateurs. Les parts de marché ont atteint 32,9% sur les quatre ans et plus et 41,1% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
Il s'agit des performances les moins bonnes de la saison. Elles s'expliquent notamment par le peu de téléspectateurs vendredi soir : seulement 17 millions, contre plus de 20 millions habituellement.
La moyenne du programme atteint désormais 6,65 millions de téléspectateurs. Rappelons que les années précédentes, le programme réunissait en moyenne 8,0 millions de téléspectateurs en 2007 et 7,0 millions en 2005 et 2006.
C'est Hakim qui a quitté le camp...
Ozap.com - Article complet
|
    |
 |
Boo[AhHh]
Admin'HappY

|
Posté le:
23 Aoû 2008 à 3:22 Sujet du message: |
  |
Christophe éliminé !
Vendredi soir, TF1 a proposé un épisode de Koh-Lanta mêlant clashs, retournements de situation et émotion. Alors que Nathalie ne digère pas les propos de Bertrand et Christelle lors du conseil, plusieurs événements viennent bouleverser les pensées des aventuriers.
(Publicité)
Dans un premier temps, Christopher, qui se trouve à l'infirmerie, ne revient pas dans le jeu. Son état de grande faiblesse le lui interdit. Et comme le stipule la règle, le dernier éliminé fait alors son retour. Hakim revient donc sur le camp à la grande surprise des candidats. Les ex-rouges sont attristés du départ de leur "champion".
Mais le lendemain, les pensées sont, à nouveau, ailleurs. En effet, Christophe, agacé par la côté militaire de Bertrand et n'ayant pas accepter une réflexion, décide de monter une alliance contre lui. Mais l'idée va se retourner instantanément contre lui. Personne sur le camp ne veut éliminer Bertrand. Ce complot avorté envoie donc directement le ch'ti sur la liste des éliminés, et ce à l'unanimité. On ne touche pas au "chef" à Koh-Lanta. Christophe tire alors sa révérence profondément meurtri et blessé.
Source : Yahoo |
    |
 |
ZhappY
Admin'HappY

|
Posté le:
24 Aoû 2008 à 14:22 Sujet du message: |
  |
bon l'année prochaine quand j'y serai promis pas de stratégie, je mettrais l'ambiance  |
|
|
  |
 |
Boo[AhHh]
Admin'HappY

|
Posté le:
29 Aoû 2008 à 15:47 Sujet du message: |
  |
"Koh-Lanta" : la finale diffusée fin septembre !
Aujourd'hui, les chaînes ont annoncé leurs programmes des 16 et 17 septembre. Elles ne l'avaient pas fait mardi dernier, comme habituellement, en raison d'un tirage au sort de la Ligue des champions. Et surprise, la finale de Koh-Lanta n'est pas présente dans la grille de TF1. Cela signifie que lors de la troisième semaine de septembre, aucun épisode de Koh-Lanta ne sera proposé. Les téléspectateurs devront donc patienter pendant une dizaine de jours avant de découvrir qui est le gagnant de cette huitième édition. En effet, selon toutes vraisemblances, la finale du jeu devrait être proposée le mardi 23 septembre, c'est-à-dire après le lancement de la Star Academy...
Ozap.com - Suite de l'article |
    |
 |
ZhappY
Admin'HappY

|
Posté le:
30 Aoû 2008 à 14:32 Sujet du message: |
  |
j'suis deg de l'émission d'hier , ça ne m'étonne pas qu'ils perdent de l'audience |
|
|
  |
 |
Boo[AhHh]
Admin'HappY

|
Posté le:
30 Aoû 2008 à 15:18 Sujet du message: |
  |
Charlène quitte l'aventure...
Depuis la réunification, dès lors qu'il est question d'épreuve d'immunité, les ex-Jaune savent que c'est une occasion de préserver leur place au sein du groupe.
Mais, une fois encore, Bertrand remporte l'épreuve... Malgré les beaux discours des ex-Rouge pronant le fait que ce sont les plus méritants qui doivent rester, peu importe leur ancienne couleur. Mais il semblerait que la tactique du plus méritant soit tomber aux oubliettes, et que les ex-Jaune en fassent les frais, peu importe leur activité sur le camp ou dans les épreuves.
C'est Charlène qui en aura fait les frais. Elle quitte l'aventure. Jugé pas assez aventurière par Bertrand pour cause de "trop de sourire", elle quitte le camp avec un gout d'inachevé... |
    |
 |
littlemiss69
HappY Bavard

Loisirs: net, lecture, sports cérebraux, forums.
|
Posté le:
30 Aoû 2008 à 17:47 Sujet du message: |
  |
serieux je virerais bien le sergent chef il commence à me courir sur le haricot celui ci , monsieur j'ai tout vu j'ai tout fait et faites comme je dis .... |
|
|
 |
 |
ZhappY
Admin'HappY

|
Posté le:
31 Aoû 2008 à 13:57 Sujet du message: |
  |
quand je pense que dans les extraits de la semaine prochaine Hakim a envie de partir pffff |
|
|
  |
 |
Boo[AhHh]
Admin'HappY

|
Posté le:
31 Aoû 2008 à 15:05 Sujet du message: |
  |
Pareil littlemiss, il me gonfle de plus en plus aussi |
    |
 |
ady&ko
HappY Bavard

|
Posté le:
31 Aoû 2008 à 17:44 Sujet du message: |
  |
j'aimais bien charlene moi, elle me rapelle une gagnante clemence si mes souvenirs sont bons, meme gabari, meme joie de vivre et la gniak dommage |
|
|
  |
 |
Coincoin
Grand p'HappY

Loisirs: Guitare, danse (rock 'n roll, salsa), soirées entre potes etc...
|
Posté le:
31 Aoû 2008 à 20:07 Sujet du message: |
  |
Bizarre, j'aimais bien Charlène mais alors la Clémence je pouvais pas me l'encadrer... |
_________________ Passion rules the game |
|
    |
 |
ZhappY
Admin'HappY

|
Posté le:
01 Sep 2008 à 14:09 Sujet du message: |
  |
| Coincoin a écrit: |
| Bizarre, j'aimais bien Charlène mais alors la Clémence je pouvais pas me l'encadrer... |
+1 |
|
|
  |
 |
ady&ko
HappY Bavard

|
Posté le:
02 Sep 2008 à 14:20 Sujet du message: |
  |
non je parle pas de la clemence en temps que personne juste niveau corps par le côté frele |
|
|
  |
 |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|